2003 - L'amour foot

Pièce de Robert Lamoureux

À Saint Plonget, petite bourgade rurale du Berry.

Le centre ville se remet tout juste d'une descente de jeunes casseurs venus des Bronchettes, le quartier déshérité de la commune. Pressé d'effacer le souvenir de cette émeute et soucieux de sa réélection face à Catala, son éternel rival, le maire se voit contraint d'accepter dans l'équipe de foot locale Félicien Kouré-Koulé, surdoué du ballon rond mais aussi chef des émeutiers. S'il refuse, Coraline Kouré-Koulé, la mère du joueur, le menace de révéler à la ville entière que Félicien n'est autre que son fils biologique !

Madame Fontaine : Marie-Claire MontabertLe maire Henri Donadieu : Gérard Gautier
Monsieur Pelu : Frédéric Berrier
Monsieur Heurtepont : Gaëtan Darcy
Madame Donadieu : Annabelle Darcy
Madame Kouré-Kouré : Evelyne Wartelle

La journaliste : Aline Chambe
Le caméraman : Michel Chanelière
Le preneur de son : Robert Malatray
Sylvie Donadieu : Céline Cernesse

Mise en scène : Nicole Malatray
En coulisses : Suzanne et Michel Chanelière

Décors réalisés d'après une maquette de Michel Chanelière par l'équipe de l'A.L.T. : Marc Appriou, Bernard Darcy, Michel et René Chanelière, Robert Langevin, Robert Malatray.
Costume confectionné par Edéra Gautier.
Mobilier prêté par les Etablissements Subrin et les rideaux par les établissements Martinon.